CONDITIONS GENERALES

Les conditions générales :

Inscription & Paiement
L’inscription à l’activité est réellement actée qu’après la réception du montant sur notre compte bancaire. Le formulaire online doit être complété et le paiement doit être effectué endéans les 5 jours ouvrables. Zaltimbanq’ se réserve le droit de remettre la place en vente si le paiement n’a pas été fait dans le délai requis.

Un tarif social est possible sur demande.
Introduire une demande d’étalement de paiement, pour les cours à l’année uniquement, est également possible.

Désistement & Remboursement

  • Pour les cours à l’année,
    – En cas de désistement avant le 01 Janvier, le prix des cours ayant déjà eu lieu + 50€ de Frais de dossier restent acquis à Zaltimbanq’Zirkus.
    – En cas de désistement après le 01 Janvier, il n’y a plus de remboursements possibles.
  • Pour les modules/workshops/stages,
    – En cas de désistement plus d’une semaine avant le début de l’activité, 20% du montant total de l’inscription restent acquis à Zaltimbanq’Zirkus,
    – En cas de désistement moins d’une semaine avant le début de l’activité, il n’y a plus de remboursements possibles.

Annulation d’une activité
En cas d’annulation d’une activité par Zaltimbanq’Zirkus asbl, nous nous engageons à prévenir les participants dans les meilleurs délais avant le début de l’activité et à rembourser l’intégralité des paiements effectués.

Assurance
Tous les personnes inscrites (ou leurs parents/responsables) ont bien lu et accepté le fait que la participation à toutes nos activités se fait à leurs propres risques et qu’ils doivent donc posséder leur propre assurance. Zaltimbanq’Zirkus asbl s’exclut donc de toute responsabilité.

Fiche médicale
Pour le bon déroulement de l’activité, toutes les personnes inscrites (ou leurs parents/responsables) sont tenus d’informer l’(les) animateur(s) en cas de problème de santé ou de besoins spécifiques.

Respect du cadre de l’activité
Pour le bon déroulement de l’activité, toutes les personnes inscrites (ou leurs parents/responsables) sont tenus de respecter le cadre de l’activité (Dates de naissance, Pré-requis nécessaire, Horaires,…). Dans le cas contraire, l’animateur pourrait être amené à refuser l’accès à l’activité sans aucun remboursement possible.

L’inscription est nominative et ne peut être donnée (ni revendue) à une autre personne sans l’accord, au préalable, du secrétariat.

Confidentialité/Protection des données
Dans le cadre de la protection des données, Zaltimbanq’Zirkus asbl porte soin à ce que les listes de coordonnées ne circulent pas en dehors du groupe des animateurs, de la coordination et du secrétariat. Nous sommes autorisés à utiliser ces données uniquement pour communiquer avec nos parents/élèves et n’avons droit, en aucun cas, de les partager avec des tierces personnes.

Autorisation de droit à l’image
En acceptant l’autorisation de droit à l’image (Cfr formulaire d’inscription), le participant/parent/responsable autorise Zaltimbanq’Zirkus asbl à le photographier/filmer et à pouvoir utiliser, diffuser et exploiter, sans contrepartie de quelque nature que ce soit, cette image dans le cadre de la promotion de ces activités (presse, site internet, affiche, flyer, mailchimp, facebook,…).

WE ARE READY!

Conditions générales | Zaltimbanq‘ Zirkus